Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]

Aller en bas 
+2
Etoile de Lune
Neige d'Etoile
6 participants
AuteurMessage
Neige d'Etoile

Neige d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:44

Fiche de Présentation de Neige d'Etoiles:

Votre chat:

Nom:Neige d’Étoiles
Âge:18 lune
Sexe: femelle
Clan: du tonnerre
Rang:lieutenant si possible
Caractère:
Neige d’Étoiles est souvent froide aux premiers abords ainsi que distante. Mais ce n'est qu'une protection, en dessous se cache sa vrai facette. Celle d'une chatte douce, timide et fragile. Mais elle est aussi très protectrice envers ses amis avec qui elle partage une énorme confiance. C'est quelqu'un de confiance, prête a aider ceux qui le demande et elle a aussi le cœur sur la patte. Par contre, éviter de faire souffrir ses amis car là vous rencontrerez quelqu'un de sans cœur, vengeresse, sadique prête à vous tuer si vous recommencer à les faire souffrir...
Physique (2 lignes):Son pelage est blanc sauf sur son oreille gauche qui est noire avec une étoile blanche en son centre et qui est tombante, sur sa poitrine, elle porte une marque noire, en forme de flocon de neige . Ses yeux sont d'un bleu glace sont très expressifs et on dit aussi qu'il reflète parfaitement son âme.
Histoire (5 lignes):Elle n'a jamais connu ses parents... Tout ce qu'elle sait ces qu'elle est née une nuit où la neige est tombée mais une étoile brillé dans le ciel enneigée... Elle a beaucoup voyagé, rencontré des gens de tout genres. Plus tard, elle a trouvé une maison où il fait bon vivre, une famille qui vous chérie, et des amis avec qui jouer et apprendre à chasser. C'est le clan du Tonnerre dont je vous parle... Elle s'y est même fait un ami très proche des son arrivé, Pluie d’Étoiles Mélancolique, mais il a souvent l'air bizarre comme si il porte un lourd fardeau ainsi qu'un énorme secret, elle y compte bien de savoir pourquoi et sur quoi porte ce secret! Elle considère tout les membres comme sa famille. Elle serait prête à tout pour protégé son paradis contre tout ceux qui voudront le détruire. Mais pour cela il faut être fort et courageux...
Les deux codes:
Validey

Vous:

Combien avez-vous de compte?1 pour l'instant
Combien de personnage(s)?1 pour l'instant
Prénom (facultatif): Nina
Âge (facultatif): j'ai pas envie!
Comment trouvez-vous ce forum? il est beau > merciw :3


Dernière édition par neige d'etoile le Lun 31 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiseki-gakuen-rp.forumactif.org/
Etoile de Lune
Lulune
Fonda dévoreuse de cookies et chef des Thunders
Etoile de Lune


Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur le Promontoire

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:51

Bienvenue!
Juste pour dire...Il n'y a pas de Clan de la Foudre et de la poussière de Lune!^^ C'est les Clans du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre ou du Vent. Tu veux peut-être parler du Clan du Tonnerre pour ton chat non? Par contre, fait un peu attention à ton orthographe mais sinon, c'est bon! J'attends que tu trouves les codes et que tu rectifies pour ton Clan. Et que tu fasses ton caractère bien sûr!
Amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslgdc.forumchats.com
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:58

Bienvenue!!!!(Mauvais clan! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Etoile

Neige d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

je sais! mais mon chat d'un autre forum avec lequel je joue avec scinty et et j'ai oublier de changer de trois truc ^^' je suis tête linotte à mes heures perdu excuser moi ^^
T'es toujours méchant avec moi loulou TT.TT t'es qu'un vilain! na! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiseki-gakuen-rp.forumactif.org/
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:03

Bah mais non je suis pas un vilain d'abord, juste un peu taquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Etoile

Neige d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

un vilain taquin alors! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kiseki-gakuen-rp.forumactif.org/
Etoile Angélique
Dark
Co-fonda' folle à lier et apprenti de l'Ombre 8D
Etoile Angélique


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49

Bienvenue :3
j'ai validoch' les codes. la prèz est belle, c'est bon je déplace sans verouiller ^-^
par contre, pas de HS s'il vous plait ;3
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Etoile

Neige d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

je suis déso mais on a placé ma prez dans les partenariats c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiseki-gakuen-rp.forumactif.org/
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:55

Et bien bonjour monsieur je fait du partenariats^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:17

Ahahaha j'avais remarqué ça moi aussi!

Sinon, bienvenue! On est toutes les deux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:40

Et vous avez toute les deux choisi le mauvait clan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique
Dark
Co-fonda' folle à lier et apprenti de l'Ombre 8D
Etoile Angélique


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:53

Désolée j'ai bugé: Parto's validés au lieu de prèz validées xD
enfin bref, j'ai pas verrouillé pour le les membres disent "bienvenu" pas pour le HS èwé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:03

Bienvenue Neigy !-+
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Etoile

Neige d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:19

merci Moumou!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiseki-gakuen-rp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]   Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voilà,gare à vous ! ^^ [Validé]
» Océan des Cieux [Validé]
» Amalgame des Ombres [Validé]
» Aile du Dragon [Validé]
» Etoile de Lune [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: ☣ PRESENTATIONS :: Présentations acceptées-
Sauter vers: