Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une pêche fructeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

Eau Blanche

Par une belle matinée d'hiver, je sors de la tanière des guerriers en m'étirant avec délices. J'adore sentir les rayons du soleil sur mon pelage! Je regarde rapidement le tas de nourriture et soupire en voyant qu'il ne reste pas un seul poisson. Juste une écaille de ces délicieuses bestioles! Décidant d'aller pêcher, pour les autres et mon estomac qui crie famine, je me dirige vers la rivière. Couchée sur le rebord, je vois un animal aquatique passer et je l'achève d'un coup de patte, le projetant sur le sol. J'en attrape deux autres comme ça et les ramène au camp, m'occupant de dévorer le dernier. Mon ventre rassasié, je remue la queue et m'étire une nouvelle fois. Je m'assois au centre du camp et regarde tout le monde émerger lentement du sommeil. Je repars chercher du poisson, incapable de tenir en place et reviens encore une fois, avec trois autres poissons entre les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:24

Murmure de la Rivière


Cette chatte là n'est pas comme les autres, je m'étais juré de me rapprocher d'elle. Voila mon vœu réalisé. Elle est là. Elle pêche. Dans la vie,il y a toujours deux choix. L'un, est de passer par le bon côté, et de repartir victorieux avec ce qu'il veux. L'autre, est de se prendre un vent parce qu'on a choisis le mauvais chemin. Comme d'habitude,mon courage et ma naïveté de jeune me firent choisir... le mauvais chemin. C'est donc d'un air conquérant que je m'approchais de la jolie femelle.

-Salut Eau Blanche. Ça mord ? j'avais un air charmeur.

Pile ce qui ne fallait pas. On ne prend jamais une fille de front, surtout avec un air conquérant. Mais ça, évidemment,je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

-Salut Eau Blanche. Ça mord ?
Je sursaute et vois Murmure de la Rivière, avec un air charmeur sur le visage. Je réprime un sourire moqueur. Et il croit m'avoir comme ça? Je réponds tout de même:
-Salut Murmure de la Rivière. Oui, la pêche est bonne!
Je pousse un poisson devant lui, d'une patte.
-Tu en veux un?dis-je d'une voix enjôleuse.
Tu veux jouer à ce jeu-là? Et bien on va jouer, mon chaton! Mais ne viens pas te plaindre si je sors victorieuse...Et non, ce n'est pas un mauvais choix! C'est lui s'est engagé là-dedans, je ne fais que le pousser encore plus! Tranquillement, je m'assois en enroulant ma queue autour de mes pattes et lèche un peu mon pelage immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:22

-Salut Murmure de la Rivière. Oui, la pêche est bonne!

Elle me poussât un poisson.

-Tu en veux un?


La chatte me regardait d'un enjôleur, je sentis mon cœur fondre.

-Oui,merci j'en veux bien un. En mangeant le poisson, je l'observais. Elle étais vraiment, vraiment très belle et très spéciale: c'était une des seules qui résistaient à mon charme. Manque de bol et ironie du sort, c'était elle qui m’intéressait. Je me leva et pêcha,moi aussi. Après deux poissons, je lui dit :

-Tu te débrouille pas mal, dit donc ! Pas aussi bien que moi, bien sur, mais ça peux aller... fit-je pour la taquiner. J'aimais rire, sourire,jouer, blaguer, l'humour presque autant que l'amour. Si elle n'étais pas capable d'apprécier ça, je n’essaierais plus de la conquérir. Pour l'instant, c'était mon but, mais si je m'en sortais au rang d' "ami" à ses yeux, je serais bien content. En y réfléchissant, plus je la regarde, plus je l'aime. Finalement, je l'aime vraiment, énormément. Même si elle n'aime pas l'humour, je l'aimerais toujours. Je voudrais être n'importe quoi pour elle,pour l'approcher, la toucher... L'herbe, où elle marche; le soleil qui embrasse sa fourrure; le ciel qui peut la contempler nuit et jour; sa proie, pour qu'elle me pourchasse au lieu de m'éviter... Mais plus que tout, son compagnon, chat de sa vie, fondeur de famille, n'importe quoi, son serviteur dévoué, son garde du corps, son meilleur ami, son confident... Mais je ne savais pas si je saurais contenir ma douleur si je n'étais que son "meilleur ami" et devais m'en tenir à ce rôle devant elle et son compagnon, se susurrant des mots doux,allant chasser ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:38

-Oui,merci j'en veux bien un.
Après avoir mangé un poisson et en avoir pêché deux, Murmure de la Rivière reprend, en me taquinant:
-Tu te débrouille pas mal, dit donc ! Pas aussi bien que moi, bien sur, mais ça peux aller...
Amusée, je remue les moustaches.
-Tu veux faire un concours, pour voir le meilleur pêcheur?ironise la jeune chatte blanche.
Il fait de l'humour? Bien, c'est génial alors! Mais faut qu'il s'habitue à ma répartie... Un beau sourire taquin se dessine sur mes babines. Quelle sera sa réaction? Répondra-t-il aussi? Ou le prendra-t-il mal, pensant que je ne comprends pas son humour? Attendant sa réponse, je le détaille lentement. Des muscles bien dessinés sous un beau pelage gris, aux doux reflets bleus. Je croise son regard bleu-gris aux nuances de vert et je sens mon coeur faire un bond dans mon poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:35

-Tu veux faire un concours, pour voir le meilleur pêcheur?

La chatte semblait amusée, tant mieux. Je réflechissait, elle aimait donc aussi l'humour ? Génial ! Mais que lui répondre... Si je dit oui en rigolant, ce n'étais pas sur que je gagne, et si je dis non merci elle pourrait le prendre mal... Bah... Allez, qui ne tente rien n'a rien à part un clan à nourrir !

-Si tu veux, mais pas sur que tu gagne ! fis-je avec un grand sourire ironique.

Elle voulait jouer à ça avec moi ? Tant mieux, niveau ironie je me défend pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

-Si tu veux, mais pas sur que tu gagne !
-Tu paries quoi?je ris.
Je le regarde, une lueur espiègle dans le regard. Je m'assois et enroule queue autour de mes pattes, me léchant le poitrail. Bah oui, je vais pas laisser mon pelage tout ébouriffé! Je souris à Murmure de la Rivière. Je plonge mon regard dans le sien, vert avec de belles nuances de gris. Je n'avais jamais remarqué ce guerrier était si beau...mais je vais pas lui tomber comme ça entre les griffes! Je me reprends rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:21

-Tu paries quoi?
Ton coeur !
Evidemment, je ne pouvais pas lui sortir ça... Hum... Une réponse, il me faut une réponse ! Bon, improvisation extrême...
Je m'approchas d'elle jusqu'à m'arrêter à environ une demie longueur de queue d'elle.

-Ton respect et ta persuasion que je ne suis pas si mauvais que ça... fis-je d'un air enjôleur et trompeur avant de me glisser sous elle pour la renverser. Surprise, elle tombât lourdement sur le sol.

-La rapidité, la reflexion et ladéduction de la force des autres et de leurs attention avant tout ! lui dis-je, triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:00

-Ton respect et ta persuasion que je ne suis pas si mauvais que ça...

Avant que je ne puisse répondre, ce chat "sournois" se glisse sous moi et me fait tomber. Prise au dépourvue, je heurte lourdement le sol. Triomphant, Murmure de la Rivière Reprend:

-La rapidité, la réflexion et la déduction de la force des autres et de leurs attention avant tout !

Amusée, je remue les moustaches. De mes pattes arrière, je renvoie le guerrier plus loin. Je me relève rapidement.

-L'attaque est la meilleure défense! Et la contre-attaque encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:57

Elle remuat les moustaches et avec ses pattes arrières m'envoya bouler.

-L'attaque est la meilleure défense! Et la contre-attaque encore mieux.

Evidemment. Elle est rusée, elle me plait encore plus. Elle va voir ce qu'il en coute de se mesurer à moi. Je m'approchas d'elle.

-D'accord d'accord, je laisse tomber mais ne me fais pas de mal ! gémis-je comiquement.

Puis, sans demander mon reste, je me jeta sur elle. Nous devalons la pente à toute vitesse, en fesant des roulers boulets, je me dis que quand on s'arreteras, je l'immobiliserais par terre et j'aurais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:39

Murmure de la Rivière s'approche de moi.
-D'accord d'accord, je laisse tomber mais ne me fais pas de mal !dit-il en gémissant, comiquement.
Sans que je ne m'y attende, le guerrier se jette sur moi et nous glissons de la pente à toute vitesse, en roulant sur le sol. Arrivés en bas, nous arrêtons de rouler et je me recule précipitamment, attendant de voir ce qu'il va faire. Sur mes gardes, mon pelage est tout hérissé et une lueur malicieuse passe dans mon regard. Je saute sur son dos, le plaquant au sol et mords sa nuque.
-En pleine bataille contre un Clan ennemi, tu serais mort de ne pas avoir réagi...je murmure, victorieuse de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:05

Ele s'écarta de moi le pelage hérissé, les yeux malicieux, je ne pus rien faire. Sa beautée m'a paralysé, je ne rêve plus que de cette chatte, mais ne peux rien lui faire. Je suis un minable, je me laisse paralyser par une femelle, je perds tous mes moyens et elle profite de mon immobilité d'ailleurs. Elle me sauta dessus et me mordit doucement la nuque. Cette pression me fit revenir à la réalité, j'étais couché par terre, avec elle au dessus de moi et moi au dessous d'elle en posture de soumission.Elle me chuchote doucement.

-En pleine bataille contre un Clan ennemi, tu serais mort de ne pas avoir réagi...

Je me relève docilement,j'ai trouvé mon maître. Je ne peux pas croire que c'est moi, le fougueux, l'indomptable, l'orgueuilleux, l'inssoumis, l'incorrigible Murmure de la Rivière qui est ainsi soumis devant cette chatte... On aura tout vu.

-Oui... Je serais mort si ça avait été toi mon adversaire. Impossible de faire quelque chose à une chatte qui a de si beaux yeux... lui dis-je gentiment avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:18

Il se relève, doucement. Avec un grand sourire, il me répond gentiment:
-Oui... Je serais mort si ça avait été toi mon adversaire. Impossible de faire quelque chose à une chatte qui a de si beaux yeux...
Un léger sourire se peint sur mon visage et je murmure doucement:
-Si tu avais été mon adversaire, je ne t'aurais jamais tué...Je ne peux pas faire ça au plus beau guerrier des Clans...
Finalement, Murmure de la Rivière m'a quand même piégée, un peu...Et dire que j'avais la réputation d'être insaisissable! Je vois que ce n'est pas si vrai que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:02

Elle me fit un léger sourire.

-Si tu avais été mon adversaire, je ne t'aurais jamais tué...Je ne peux pas faire ça au plus beau guerrier des Clans...

Je nageais en plein bonheur. Ainsi, m'aimait-elle tout de même un peu... Je feulat avec délice.

-Quand même pas le plus beau ! Je réclamme une revenche !

Et je lui sauta dessus. Puis, je vis un écureuil. Echangeant un coup d'oeil complice avec Eau Blanche, je courus à fond la caisse. C'était au premier qui l'attrapeerais... Et le premier, ce sera moi, en tout cas je ferais mon possible pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

-Quand même pas le plus beau ! Je réclame une revanche !
-Une revanche? Soit! Mais c'est moi qui la gagnerait! je ris.
Le matou saute sur moi, encore une fois. Mais il voit passer un écureuil, que j'aperçois aussi. Après un coup d'oeil complice avec Murmure de la Rivière, il détale derrière la proie rousse. Une course de chasse? Bien! Mais je ne me laisserais pas distancer! Je cours à sa suite, me hissant à sa hauteur. Je bondis sur son dos et passe devant lui, me rapprochant de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pêche fructeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pêche fructeuse   Une pêche fructeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pêche fructeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de la Rivière :: ☣ CAMP DE LA RIVIERE :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: