Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de son chef, larme et dévotion à volonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Départ de son chef, larme et dévotion à volonté Empty
MessageSujet: Départ de son chef, larme et dévotion à volonté   Départ de son chef, larme et dévotion à volonté Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:10

Murmure de la Rivière ...

Ce matin, je me sentais assez mal. J'avais le ventre et la gorge noués, et ne savais pas ce qui m'arrivais. Ce ne pouvais pas être le stresse... En plus, on m'avais félicité parce que j'avais très bien chassé et Eau Blanche s'était rapprochée de moi, nous sommes presque inséparables, même si elle ne ressent que de l'amitié pour moi... C'était sans doute mon chef qui m'inquiétais... En effet, depuis quelques jours Etoile Angélique ne sortais plus vraiment de sa tanière, et paraissait plus vieille et plus frêle que jamais. J'étais assez inquiet à son sujet... Je me dirigeas vers son antre. Elle n'était pas seule, Eau Blanche était avec elle.

-Bonjour Etoile Angélique, Eau Blanche. Puis, me deétournant d'Eau Blanche je me dirigeat vers mon chef, plus inquiet que jamais.

-Tu es sure que ça va ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Départ de son chef, larme et dévotion à volonté Empty
MessageSujet: Re: Départ de son chef, larme et dévotion à volonté   Départ de son chef, larme et dévotion à volonté Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

Eau Blanche


Ce matin, une angoisse étrange me hante l'esprit. Mais qu'est-ce que ça peut être? Hier, j'ai ramené un bon tas de poissons à l'aide de Murmure de la Rivière, avec qui je me suis beaucoup rapprochée. Bon, ça ne peut pas concerner la journée de la veille. Mes pensées dérivent brusquement vers Etoile Angélique, la chef. Elle a l'air affaiblie, de plus en plus chaque jour. C'est sûrement ça qui m'inquiète... Je me lève et sors de la tanière des guerriers, pour rejoindre Etoile Angélique. Murmure de la Rivière paraît avoir eu la même idée que moi:

-Bonjour Etoile Angélique, Eau Blanche. Tu es sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de son chef, larme et dévotion à volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de la Rivière :: ☣ CAMP DE LA RIVIERE :: Tanière du Chef-
Sauter vers: