Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dis -moi tout. (PV Scinty.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Dis -moi tout. (PV Scinty.) Empty
MessageSujet: Dis -moi tout. (PV Scinty.)   Dis -moi tout. (PV Scinty.) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:40




Amalgame des
OMBRES




Je sentis que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose n'allait plus. Étoile Scintillante était différente. Elle ne parlait jamais de danger, ou de blaireaux, ou de n'importe quoi comme ça.

-Crois-tu que les blaireau représentent un danger potentiel pour notre clan ?


Je ne sus que répondre. C'était étrange. Elle me cachait quelque chose, je le voyais. Ses yeux me fuyaient, elle avait l'air perdue dans ses pensées. J'attendis un peu, puis je lui dis:

-Je le vois, que tu me caches quelque chose. Malgré tout ce qu'il y a au fond de toi, tu es troublée, je le sens. Tu peux me parler. Nous nous aimons, et nous devons franchir les épreuves unis! Nous représentons un couple, tu te rappelles? Il y a tant de chose que j'aimerais faire pour t'aider, mais si tu ne parles pas, je ne peux rien faire.

Son regard se planta dans le mien. Je ronronnai et me frottai contre elle. Elle ne me rendit pas mon étreinte et je me dégageai lentement d'elle. Scintillante semblait peinée. Alors, je rajoutai:

-Si tu veux, on peut marcher un peu, ça te changera les idées.
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
 
Dis -moi tout. (PV Scinty.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scinty la lache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de l'Ombre :: ☣ TERRITOIRES DU CLAN DE L'OMBRE :: Tronc Mort-
Sauter vers: