Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etoile de Lune [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Lulune
Fonda dévoreuse de cookies et chef des Thunders
Etoile de Lune


Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur le Promontoire

Etoile de Lune [Validé] Empty
MessageSujet: Etoile de Lune [Validé]   Etoile de Lune [Validé] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:40

Votre chat:

Nom: Etoile de Lune

Âge: 17 lunes

Sexe: Femelle

Clan: Tonnerre

Rang: Chef

Caractère (2 lignes): Triste depuis que j'ai compris que je ne verrait plus jamais mes parents,tout le monde m'a haït sans raison et je me suis encore plus renfermée sur moi-même.J'ai essayé toutes les méthodes sans succès,essayant tout!par contre,je peux être une furie dans les batailles!Alors,attention... Very Happy

Physique (2 lignes): J'ai le pelage gris perle aux reflets argentés à la lumière et des yeux bleus très clairs,argentés au soleil. Je suis plutôt haute sur pattes
et fine,ma queue est très longue.Le bout de celle-ci est noir et les bouts de mes pattes sont blancs,comme des chaussettes.

Histoire (5 lignes): Née lors d'une saison froide très rude,ma mère est morte à ma naissance et mon père l'a suivi,de désespoir alors que je n'avait que 2 lunes.Une autre reine m'a recueillie mais ses vrais chatons me détestaient à mort!Quand je suis devenue apprentie,tous les autres m'ont sorti de la Tanière.
Devenue guerrière à 13 lunes,donc en temps plutôt record,les autres m'ont regardé d'un oeil méchant mais ils m'ont laissée tranquille comme même.Je savais que la plupart ne m'appréciaient pas et j'enviais l'amitié de certains,la complicité qui régnait entre les membres du Clan mais sans moi,qui étais laissée à l'écart.
Quand je suis devenue lieutenant,c'était encore pire!Je n'avais que 15 lunes après tout,alors c'était compréhensible!Puis l'ancien chef,Etoile Grise,est mort et que j'ai du prendre sa place,j'en étais retournée.J'ai reçu mes 9 vies quand j'avais 17 lunes,c'est à dire il n'y a pas longtemps,vous l'avez compris.

Les deux codes:validé par Etoile de Lune

Vous:

Combien avez-vous de compte? 1
Combien de personnage(s)? 1
Prénom: Julie
Âge (facultatif): 13 ans
Comment trouvez-vous ce forum? Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslgdc.forumchats.com
 
Etoile de Lune [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour Etoile de Lune
» Etoile Angélique [Validé]
» Aile du Dragon [Validé]
» Fonda de retour! [Validé]
» Océan des Cieux [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: ☣ PRESENTATIONS :: Présentations acceptées-
Sauter vers: