Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soleil et neige. (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:45


Amalgame des Ombres



Le soleil pointait. La matinée allait bientôt débuter. Moi, j'étais déjà réveillé. Je regardais le clan vide devant moi du haut du rocher des guerriers. Puis, des souvenirs revinrent à ma mémoire. Hier, j'avais été nommé Lieutenant du clan de l'Ombre. Comment l'oublier. Je sentais déjà le poids des responsabilités peser sur moi. Préparer les patrouilles, parler de chaque petits problèmes avec Étoile Scintillante. Je me demandais bien pourquoi elle m'avait nommé à ce poste d'ailleurs. Je n'étais pas un chat...Compréhensif. Je vis un apprenti et son mentor sortir du camp. Oups. J'avais oublié la patrouille de l'aube. Je descendis de mon perchoir et alla à la rencontre de la masse de chats qui s'était formée. Ils me regardèrent tous l'air d'attendre que je leur donne à manger. Mais qu'est-ce que je faisais ici? Je devrais être ailleurs, loin. Je désigna un chat blanc et lui dit:

-Toi, prends trois chats avec toi et partez chasser.

Pointant un autre chat avec ma patte, je lui dis:

-Toi, prends deux chats et allez patrouiller.

Pour les autres, je dis:

-Ceux qui restent, vous gérerez après, vous êtes des chats adultes, non?

Ils me regardèrent avec des gros yeux et je tournai le dos en les ignorant. J'allais avoir deux mots à dire à Étoile Scintillante. Je me dirigeai directement vers sa tanière et rentrai sans m'annoncer à l'entrée. Notre vénérable chef...Dormait à poings fermés. Soupirant, je la secouai avec ma patte. Aucune réaction. Je la secouai plus fort et elle finit par se réveiller en me regardant avec des yeux surpris. Je m'assis et me passai la patte sur les oreilles.


Dernière édition par Amalgame des Ombres le Dim 6 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:21

Il étais tôt ce matin. Je profitais de mes temps de repos,en écoutant les oiseaux,et pensant joyeusement que j'avais fait un bon choix pour notre lieutenant. Je rêvais d'un beau chat noir,quand je ressentit plusieurs coups dans les côtes. J'ouvris les yeux et retrouvas le même chat que je venais de quitter dans mes rêves. Il s'assit et se passât la patte sur ses oreilles pour les nettoyer. Pendant ce temps,je lissais ma fourrure vite fait bien fait et lâcha un bâillement.

-Amalgame des Ombres. Je ne pensais pas te voir si tôt. Il y a un problème ? demanda-t-elle d'un ton inquisiteur. J'espère que t'a une bonne raison de me réveiller en tous cas. ajoutât-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:25

Amalgame des Ombres

Elle eut l'air d'abord ravie de me voir. Ensuite, elle le cacha et lissa sa fourrure. J'attendis qu'elle prenne la parole et c'est ce qu'elle fit:

-Amalgame des Ombres. Je ne pensais pas te voir de si tôt. Il y a un problème? J'espère que t'a une bonne raison de me réveiller en tous cas.

Bien sûr que j'avais une bonne raison. Une excellente même. Je ne fus pas sûr de comprendre le ton malicieux qu'elle adopta et je décidai de l'ignorer. Je relevas la tête et lui dit d'un ton exaspéré:

-Bon. Là, va falloir discuter Étoile Scintillante. Pourquoi, exactement, est-ce que tu m'as nommé Lieutenant? Qu'est-ce que j'ai de plus que tous les autres guerriers qui mourraient d'envie de servir leur clan et patati et patata. Tous tes guerriers attendent de moi quelque chose maintenant et je vais les décevoir, c'est certain!

Une ombre passa dans son regard et disparut. Je n'aimais pas décevoir les autres, cela faisait partie de mon caractère complexe. Pourquoi Étoile Scintillante se comportait-elle aussi étrangement? Se pouvait-il que...? Non! Pas possible. Pas elle. Elle aurait la malchance d'être tombé sur moi. Et moi? Est-ce que moi...? Non! Si? Mais je ne sais pas! Mon coeur se mit à battre. Habituellement, il me faisait ça quand je réfléchissais trop. Ce n'étais pas possible. C'était inconcevable. Irréalisable. Mais...Faisable. Je n'étais pas un chat particulièrement beau, ni avait un caractère gentil et doux. Et ELLE avait décidé de l'aimer. Mais bon. Les chats sont fous. Mais tous ressentent le besoin d'aimer. Et...Il fallait le dire, elle était jolie. Très jolie même. Mon ego était flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:37

Il me dit d'un air exaspéré:

-Bon. Là, va falloir discuter Étoile Scintillante. Pourquoi, exactement, est-ce que tu m'as nommé Lieutenant? Qu'est-ce que j'ai de plus que tous les autres guerriers qui mourraient d'envie de servir leur clan et patati et patata. Tous tes guerriers attendent de moi quelque chose maintenant et je vais les décevoir, c'est certain!



J'étais triste,car il n'avait pas l'air de comprendre... Parce que je l'aimais ! Il n'y avait pas plus valeureux guerrier à mes yeux... Mais,visiblement,il ne ressentais pas la même chose... D'ailleurs,il avait l'air de réfléchir,à quelque chose d'incroyable... Quoi ? Je ne sais pas.

-Tu ne les décevra pas. Tu es valeureux,et tu fais très bien ton travail. Et puis,pourquoi ça serait si grave si tu me décevais ? fis-je doucement.

Il me regardait bizarrement,m'évaluant du regard. Je le regarda d'un œil inquisiteur. J’espérais qu'il ressentait la même chose pour moi que moi pour lui... Mais visiblement non !


Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:06

Amalgame des Ombres


-Tu ne les décevra pas. Tu es valeureux, et tu fais très bien ton travail. Et puis, pourquoi ça serait si grave si tu me décevais?

Son ton était doux. Je tressaillis. Je la regardais encore. Elle était définitivement amoureuse de moi. Je me sentis bizarre. C'était...La toute première fois qu'un chat me témoignait ce genre de sentiments. Bah, oui, ce sentiment s'appelle l'amour. Mon poil se lève. Mes yeux se perdent dans le vide. Était-ce vraiment cela? Mon coeur battit plus vite. Oui, définitivement, elle était belle. Et...Définitivement j'étais...En train de tomber...En amour. Ses pensée m'étaient étrangères. J'étais venu pour protester et voilà que j'étais en amour. Revenant à la belle chatte devant moi, je dis d'une voix vibrante:

-Euh...Je...Merci. Euh. De me faire confiance au poste de Lieutenant. Je savais que tu tenais beaucoup à Lac de Fleur. Elle était vaillante. J'ai peur...De mal faire. Je vais m'y tasser. Merci encore, euh, Étoile Scintillante.

Je me fis pitié. C'était pitoyable. Je finis mon petit discours par un petit sourire. Simplement un sourire. Je n'avais jamais été comme ça. Quel effet elle me faisait cette chatte! Ouff, c'était décoiffant. Je battis plusieurs fois des paupières. En effet, je venais je plonger mon regard jaune-vert dans celui doré magnifique de ma chef. J'étais scotché. Impossible de me défaire. Je ne la laisserais plus jamais. Plus jamais je ne la quitterais des yeux. Je mourrais pour elle. Mes yeux agrandis d'une nouvelle émotion jamais ressentie, je dis:

-Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Je sais simplement que tu combles ce qui a toujours été vide à l'intérieur de moi. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Je. T'aime. Définitivement. Oui. Je t'aime pour toi. Pour ta beauté et ta bonté. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:19

Il me regardait encore,puis il me dit:

-Euh...Je...Merci. Euh. De me faire confiance au poste de Lieutenant. Je savais que tu tenais beaucoup à Lac de Fleur. Elle était vaillante. J'ai peur...De mal faire. Je vais m'y tasser. Merci encore, euh, Étoile Scintillante.

Il me fit un sourire,le premier sourire qu'il m'aie jamais fait. Je me sentis toute chose...pour un sourire ! Moi,Étoile Scintillante,la terreur de l'Ombre ! Mon cœur battit à 100 à l'heure.Pourtant... J'étais un peu déçue de cette rencontre,où,j'aurais voulu lui dire que je l'aimais ! Il me regarda de ses beaux yeux,plongeant son regard dans le mien,je ne puis me défaire tellement que je me sentais hypnotisée. Soudain,il me dit:

-Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Je sais simplement que tu combles ce qui a toujours été vide à l'intérieur de moi. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Je. T'aime. Définitivement. Oui. Je t'aime pour toi. Pour ta beauté et ta bonté. Je t'aime.

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Je frémis de plaisir,les yeux brillants.

-C'est vrai ? Moi...Moi aussi... C'est pour toi,pour mon amour,et pour tes qualités que je t'ai choisis. J'aime ton côté déstabilisant,mystérieux... Je voulais faire ma vie avec toi... Nous gouvernons ce clan...à deux !

Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:01

Amalgame des Ombres


-C'est vrai ? Moi...Moi aussi... C'est pour
toi,pour mon amour,et pour tes qualités que je t'ai choisis. J'aime ton
côté déstabilisant,mystérieux... Je voulais faire ma vie avec toi...
Nous gouvernons ce clan...à deux !

C'était la plus belle chose que je n'ai jamais entendu. Elle. M'aimait aussi. Gouverner. Oui. J'aimais ce terme. Nous allions rendre le clan de l'Ombre le plus fort. Tous nous craindrons jusqu'au plus fort des guerriers! Je sentis une vague d'ambition monter en moi. Mon regard vert posé dans ces doux yeux dorés. Je lui dis:

«Je suis heureux. Simplement heureux. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant! C'est...Agréable. Oui, nous gouvernerons à deux, comme des rois et reines. On sera chef de tous les clans. Si tu veux, on pourrait aller discuter de ça dehors, au clair de lune, non?»

C'était bien vrai. Le sentiment que je sentais maintenant était bienfaisant. Je me sentais bien pour la première fois depuis si longtemps! J'avais envie de discuter avec ma belle dans un endroit plus approprié que sa tanière!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:12

-Je suis heureux. Simplement heureux. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant! C'est...Agréable. Oui, nous gouvernerons à deux, comme des rois et reines. On sera chef de tous les clans. Si tu veux, on pourrait aller discuter de ça dehors, au clair de lune, non?

-D'accord,chuchotais-je. Une fois dehors,une idée me pris. Nous n'avons plus de chatons,l'avenir de notre clan n'est plus aussi sur. Tous nos chatons sont morts par le mal vert,et nos reines démoralisées. Ce serait un honneur pour moi...d'ouvrir le bal des naissances,surtout avec les petits...venants de toi.

C'était une demande difficile à formuler,assez délicate. Bien sur,elle préférait chasser et se battre,mais voulait essayer. Et puis,elle n'avait pas encore d'apprenti,alors,elle pouvait se permettre des folies ! Par contre,elle ne savait pas s'il voudrait,elle savait que ce n'était pas forcément dans ses plans de gloire,les chatons. Mais c'était inévitable,sans chatons, le clan s'affaiblissait. La mort de Lac de Fleur lui avait ouvert les yeux,elle ne pouvait se permettre d'échouer. Oui,des petits de sang pur,avec une mère chef,et un père lieutenant,qui gouvernent ensembles,pour la gloire de leur clan lui plaisait. Elle pourrait les éduquer à devenir de vrais guerriers,loyaux et forts comme le tigre lui-même,ensembles,en famille,en clan,ils réaliseront leurs rêves les plus fous,y compris la domination des trois autres clans...

Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

Amalgame des Ombres


Elle me chuchota son consentement et une fois à l'extérieur du camp, elle me dit:

Nous n'avons plus de chatons,l'avenir de
notre clan n'est plus aussi sur. Tous nos chatons sont morts par le mal
vert,et nos reines démoralisées. Ce serait un honneur pour
moi...d'ouvrir le bal des naissances,surtout avec les petits...venants
de toi.


Mes yeux se plissent eu deux toutes petites fentes. Je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu. Elle veut des chatons. Avec moi? Mes yeux redeviennent normaux et je les plonge dans ceux de la belle et douce chatte que j'aime. Elle le veut vraiment. Et moi? Est-ce que je le veux vraiment? Je sens mon coeur battre plus vite. Je comprenais sa manière de voir. Elle voulait que notre famille impose puissance et domination. Une famille. En serais-je vraiment capable? Je tressaillis. Oui. Bien sûr que je suis capable. Ça n'a rien de compliqué. Je ne prends pas la peine de lui répondre. Ça me serait impossible. Lentement, je lui fais signe de me suivre. Un mince sourire étire mes lèvres. Je nous emmène plus loin et c'est de cette manière que se finit notre journée. Nous sommes heureux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

Nous nous baladions sous la lune jusqu'à l'aube. Il n'avait pas répondu. Qu'importe. j'étais heureuse avec lui...mais ... nous avions besoin de chatons... Nous verrons.

Je pense que ce rp est fini... Pour les chatons, c'est oui ou non... On sait pas xd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil et neige. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Soleil et neige. (FINI)   Soleil et neige. (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et neige. (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : La Lune et Le Soleil
» Présentation Pluie d'Etoiles Mélancoliques non fini
» Neige d'Etoiles est là pour vous! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de l'Ombre :: ☣ CAMP DE L'OMBRE :: Rocher des Guerriers-
Sauter vers: