Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile du Dragon

Aile du Dragon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Au camp ou en train de chasser

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

Aile du Dragon
Un besoin de tranquilité

Je suis partie du camp tôt ce matin. J'avais besoin de réfléchir à ma nouvelle fonction de lieutenant du camp. Je n'aurai jamais cru que ce serai moi que le chef choisirait comme lieutenant. Cela fait quelque jours maintenant que je le suis et je compte bien être une des meilleur du clan et surtout faire de mon mieu. Je suis donc partie après avoir repartie les tâches de chaque chat pour la journée. Aujourd'hui il fait beau. Un ciel aussi bleu qu'une rivière ce trouve au dessue de ma tête. Cela m'arrange. Je n'ai pas très envie de lutter contre le mauvais temp aujourd'hui. Je partie en direction des territoires neutre pour ne pas avoir de problème de frontière avec d'autre clans.
Je marcha longtemps et au bout d'un moment j'arriva à la ferme abandonné. Cette vieil ferme ou on trouve des souris et des rats. Il est midi maintenant. Je commence à avoir faim. Je partie chassé et je trouva rapidement une souris que j'attrapa rapidement et l'acheva avec un coup de croc bien placé. Je la dévora en me promettant d'attraper plein de souris pour le camp à mon retour. Je commença à me nettoyé les moustaches tout en réfléchissant à ce qu'impose ma nouvelle position.
Soudain j'entendis un bruit. Les sens en alertes, je dit :
"Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:36

Je m'incruste ! ^^

Il faisait beau ce matin. Une belle journée allait commencer. Je m'étira et sortit sans bruit. Amalgame gérerait le camp pendant mon absence. Une envie de souris me prit. Soudain,je sentit une odeur... De chat ! Je décidât d'aller voir. C'était à la ferme abandonnée. Je fis du bruit pour signaler ma présence,mais trop concentrée sur sa proie,celle-ci ne m'entendis pas. Je refis du bruit,i=un peu plus fort,cette fois. Elle se redressât d'un bond.

-Qui est la ?


Je sortis de ma cachette,et avec mon air le plus terrifiant que je pus -avec un sourire cruel et machiavélique- je lui répondit.

-C'est moi. Eh bien,Aile de Dragon. Qu'est ce qu'une simple guerrière sans défenses vient faire ici,toute seule ?
J'avais dit ça d'un air moqueur, et méprisant. J'ignorais que la chatte qui se tenait devant moi était désormais lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:38

(C'était à moi de répondre tronche de cake :3)


Amalgame des Ombres


Le ciel était bleu. Le soleil brillait de toute sa force sur les territoires des clans. J'étais levé. Les guerriers sommeillaient encore. Il était tard et ces marmottes avaient assez dormi. Je descendis de mon perchoir et entrai dans la tanière des guerriers. Je secouai violemment les chats dans la tanière et ils se réveillèrent en me regardant de côté. Quand ils me reconnurent, ils se rassemblèrent tous en rond autour de moi. Je souris. Je commençai à aimer ce poste de Lieutenant, bien que j'étais indigne de l'honorer. J'envoyai les patrouilles. Quand ma tâche quotidienne fut complétée, je retournai sur mon rocher. J'avais une vie d'ensemble du camp et j'adorais ce sentiment de pouvoir prévenir n'importe quel danger. Je vis Étoile Scintillante filer. Je n'allais pas la laisser filer comme ça. Ce n'était pas parce que j'étais devenu Lieutenant, qu'elle allait tout me reléguer. Le clan était calme. Rien à signaler. Je sortis à mon tour du camp.

Je m'étais caché dans les broussailles. Étoile Scintillante venait d'entamer la conversation avec Aile du Dragon, un guerrier du clan du Vent. Je décidai de sortir de mon buisson. J'arrivai derrière ma chef et me plaça contre son flanc. Je m'assis et soutint le regard de notre interlocutrice. Je rajoutai à mon tour:

«Oui, Aile du Dragon. Qu'est-ce que tu viens faire ici?»

Mon ton n'était pas menaçant. Je n'avais pas sincèrement l'intention de l'attaquer et j'espérais que ma chef pensait comme moi. Une pensée me vint à l'esprit. Encore aucun clan ne savait que j'étais lieutenant. Cela me fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon

Aile du Dragon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Au camp ou en train de chasser

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:16

Aile du Dragon
Des chats... Du clan de l'Ombre ?!

Le bruit que j'ai entendue. C'est un chat qui l'a fait. Je sens maintenant parfaitement son odeur. Le chat fait partie du clan de l'Ombre. Plus précisément la chatte. Je reconnu l'odeur d'Etoile Scintillante la chef du clan adverse. Je m'herissa. Que fait le chef d'un clan ici ? Ce n'est même pas le chemin de la pierre de lune. Elle sortie des broussaille avec un air terrifiant, machiavélique qui ferait dresser les poils de n'importe quel animal. Elle me dit sur un ton moqueur et méprisant :
"C'est moi. Eh bien,Aile de Dragon. Qu'est ce qu'une simple guerrière sans défenses vient faire ici,toute seule ?"
C'est vrai, les autres clan ne savent pas que je suis la nouvelle lieutenante du clan du Vent. Eh bien je vais me faire un plaisir de lui dire que je ne suis plus "une simple guerrière". Je commença à ouvrir ma gueule quand j'entendis un autre chat arrivé. C'est Amalgame des Ombres, un autre chat du clan de l'Ombre. Mince, si il sont venue ici pour ce battre je n'ai pas beaucoup de chance de m'en sortir indemne. Contre un chat oui, contre deux c'est trop. Il s'approcha d'Etoile Scientillante et me dit :
"Oui, Aile du Dragon. Qu'est-ce que tu viens faire ici?"
Lui, il me dit ceci sur un ton calme bien différent de celui de son chef. Le chat au pelage noir se mît à sourire. Pourquoi ? Je me le demande. Je chercha les mots juste pour ne pas offenser le chef ni l'enervé. Mieu vaut éviter toute confrontation. Puis je me décida et leurs répondit :
"Eh bien, on est sur un territoire neutre donc j'ai autant le droit d'être ici que vous. Et, Étoile Scintillante, je ne suis plus une simple guerrière mais la nouvelle lieutenante du clan du Vent à la place de Vent du Nord."
J'espère qu'ils ne vont pas s'enervé et attaquer sinon je suis mal barré. J'attendis la réaction des deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:56

Etoile Scintillante


Raaaaa ! gâcheurs !



Tout se passait comme prévu, elle n'avait pas l'air très rassurée. Soudain je le sentit à 500 mètres. Lui. Un mâle. De mon clan. Mon mâle,pour être exacte. Je soupira et pris un air exaspéré 5 secondes avant qu'il ne débarque. Raaaa ! De quoi se mêle-t-il ? Mais,bon après tout,sa présence pourra être bénéfique ! Il dit:

-Oui, Aile du Dragon. Qu'est-ce que tu viens faire ici?

Il avait un ton calme qui me mettait de mauvaise humeur. Il sourit. Une crise. J'avais envie de piquer une crise. Me rouler par terre. Je n'aurais pas ce que je voulais. Cela tourna même au cauchemar lorsque la guerrière répondit:

-Eh bien, on est sur un territoire neutre donc j'ai autant le droit d'être ici que vous. Et, Étoile Scintillante, je ne suis plus une simple guerrière mais la nouvelle lieutenante du clan du Vent à la place de Vent du Nord.



Oh la gaffe ! Le nouveau lieutenant ? Étoile Scintillante était mauvaise joueuse et de mauvaise foi. C'était encore pire lorsqu’elle était de mauvaise humeur. Elle l'était... un peu.

-Je le savais bien. fit-elle. C'est pour ça que je t'ai suivit. Pour voir si Tigre t'a bien choisie. je pense que... non. Personne n'est meilleur qu'un lieutenant du clan de l'ombre. Lac de Fleur était très douée... ajouta-elle pensive.

Elle eut de la chance,ils la crurent. En faite,elle ne savait pas du tout qu'il y avait un nouveau lieutenant. Elle avait toujours été douée pour mentir. Mais son compagnon ne semblait pas dupe,même s'il fit comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

Amalgame des Ombres
Un jour, je te comprendrais et nous ne ferons qu'un.

Étoile Scintillante n'eut pas l'air contente de me voir. Je souris lestement. Ma compagne détestait que les autres se mêlent de ses affaires, bien qu'en tant que Lieutenant du clan de l'Ombre, je sois dans mon droit. Il était aussi question d'éviter à Étoile Scintillante une quelconque humiliation. Aile du Dragon nous dit d'un ton posé et sans offense:

-Eh bien, on est sur un territoire neutre donc j'ai autant le droit d'être ici que vous. Et, Étoile Scintillante, je ne suis plus une simple guerrière mais la nouvelle lieutenante du clan du Vent à la place de Vent du Nord.

Elle disait bien vrai. Les Terres Libres étaient accessibles à tous les clans, notre interlocutrice avait donc bien raison. Je connaissais bien la tendance de ma chef à chercher le conflit. Lieutenante, avait-elle dit? Intéressant. J'avais donc été promu en même temps qu'Aile du Dragon. Vent du Nord était un bon guerrier. Loyal et vif d'esprit. Je me demandais bien de quelle manière il était mort. La réponse de ma chef ne me surprit guère. Il fallait bien qu'elle se donne raison.

-Je le savais bien. C'est pour ça que je t'ai suivit. Pour voir si Tigre t'a bien choisie. je pense que... non. Personne n'est meilleur qu'un lieutenant du clan de l'ombre. Lac de Fleur était très douée...

À quoi jouait-elle donc? Je me surpris à penser qu'on devait faire un bien saugrenu couple. L'important restait simplement qu'on voulait la même chose, simplement de manière différente. Je voulais du pouvoir le plus pacifiquement possible. Elle voulait du pouvoir le plus sadiquement possible. Il restait cependant que je l'aimais. Je décidai de ne rien ajouter. Je ne voulais pas donner une réputation de menteur à mon clan. Je pris aussi la décision de ne pas révéler tout de suite mon nouveau rang. Toujours le plus diplomatiquement possible, je demandai à la Lieutenante:

-Toutes mes plus sincères félicitations à toi Aile du Dragon. J'aimerais simplement savoir ... Comment Vent du Nord est- il mort? Bien sûr, si ça ne te gêne pas de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon

Aile du Dragon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Au camp ou en train de chasser

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

Aile du Dragon
Un mort et une lieutenante
La chef du clan de l'ombre eu l'air un peu surprise mais se repris vite, elle dit d'un ton assuré :
"Je le savais bien. C'est pour ça que je t'ai suivit. Pour voir si Tigre t'a bien choisie. je pense que... non. Personne n'est meilleur qu'un lieutenant du clan de l'ombre. Lac de Fleur était très douée... "
A bon? Elle le savait? C'est plutôt etrange, de savoir des choses pareil. Surtout que ce n'était pas sur la frontiere du clan de l'Ombre qu'il y eu la bataille contre se blaireau. En plus qu'elle sache que ce serai moi la lieutenante c'est encore plus bizarre. Pendant les assemblées je suis des chats qui ne se font pas vraiment remarquer. Je n'ai jamais vue Etoile Scintillante de pret. Jamais même en patrouille ou en bataille. C'est bien la premiere fois. Je regarda le deuxieme chat faisent partie du clan adverse. Amalgame des Ombres, lui par contre ce n'est pas la premiere fois que je le vois de pres. Surtout avec les assemblées. Il me demanda avec curiosité :
"Toutes mes plus sincères félicitations à toi Aile du Dragon. J'aimerais simplement savoir ... Comment Vent du Nord est- il mort? Bien sûr, si ça ne te gêne pas de me le dire."
Que je lui dise comment Vent du Nord es mort? Normalement il est interdit de devoiler des informations au sujet du clan. Mais je pense que ça ne derangera personne si je l'informe simplement sur Vent du Nord. Je me decida a lui dire :
"Vent du Nord a été eu par un Blaireau. Sur la frontiere avec le clan du Tonnerre. A la fin de la bataille il etait encore vivant mais il etait blesser trop gravement."
Je baissa un peu la tête. Je suis triste qu'il soit mort. Et j'ai peur de mon nouveau statue. J'ai peur de tout faire mal et d'amener le clan a sa perte. Enfin bon. Sa les autres chats non pas a le savoir. Je releva la tête et les regarda. J'espere pouvoir retourner au camp sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:50

"Toutes mes plus sincères félicitations à toi Aile du Dragon. J'aimerais simplement savoir ... Comment Vent du Nord est- il mort? Bien sûr, si ça ne te gêne pas de me le dire."

Raaaa ! Quel lèche-pattes ! Mais bon, j'avais bien envie de savoir aussi...

"Vent du Nord a été eu par un Blaireau. Sur la frontiere avec le clan du Tonnerre. A la fin de la bataille il etait encore vivant mais il etait blesser trop gravement."

Elle baissat les yeux, peinée. Je reconnut une lueur de faiblesse. Non. Il ne faut pas. Trop tard. C'est plus fort que moi. Remuer la griffe dans la plaie, c'est mon job...

"Oui, Vent du Nord était un excellent guerrier, et un excellent lieutenant. Quelle perte immense. Je ne sais pas si le nouveau lieutenant sera à la hauteur..." fis-je narquoisement en appuiyant sur chaque mot. On allait bien voir la réaction de cette petite prétentieuse, et je pourrais bien rigoler. Après, je vais rentrer au camp. J'ai pas que ça à faire que dire miaou aux autres lieutenants !



Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:57

Amalgame des Ombres
You do believe me.





Je levai les yeux au ciel. Pourquoi sentait -elle toujours ce besoin stupide d'en rajouter au mauvais moment. Je ne pouvais pas dire que j'étais un chat pacifique. Mais je tenais mon agenda et je me devais de le suivre. Je faisais de certains chats mes alliés et de d'autres, mes proies. Ainsi je fonctionnais. Je ne pouvais pas dire non plus qu'Étoile Scintillante était mauvaise dans le rôle de la méchante. Elle préférait inspirer la peur et tuer tout de suite. Moi, je préférais étudier et agir précautionneusement. Tout était calculé et minuté à merveille. Revenant à la réalité, je soupirai. Je me lassais d'être ici et je ne voulais confronter la nouvelle Lieutenante. Alors comme ça, Vent du Nord a été tué par un blaireau. Est -ce que cette même bête se promenait encore librement sur les Territoires? Nous devrions sûrement en avertir les autres chefs. Ou pas. Quant bien même j'étais sanguinaire, je ne voulais pas la mort de mon clan. Mais Aile du Dragon avec précisé que le blaireau était au Tonnerre. Je dirais quand même au guerrier de porter attention. Je sentis tout près de moi ma compagne sourire sadiquement. Elle préparait certainement sa réplique ...
"Oui, Vent du Nord était un excellent
guerrier, et un excellent lieutenant. Quelle perte immense. Je ne sais
pas si le nouveau lieutenant sera à la hauteur..."


.. Cinglante. Bon. À chacun ses techniques. Et puis, une petite confrontation verbale de temps en temps n'était pas mauvaise. Tant qu'on en venait pas aux griffes, j'étais d'accord. Comment pouvais -je même penser à arrêter Scintillante? Elle était ma chef et si elle le voulait vraiment, elle attaquerait. Je secouai la tête. Aile du Dragon était brillante. Elle ne soulèverait pas la réplique et s'en irait en nous faisant un signe de tête en guise d'au revoir. Je me demandais si après, ma merveilleuse compagne allait me reprocher mon calme. Certainement, elle aurait voulu que je sois d'accord avec elle. Mais elle aimait aussi que je la contredise, parce que j'étais le seul à le faire. Et surtout, le seul à le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon

Aile du Dragon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Au camp ou en train de chasser

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:06

Aile du Dragon
La mechanceté d'Etoile Scintillante
Etoile Scintillante me repondit d'un ton narquoi :
"Oui, Vent du Nord était un excellent guerrier, et un excellent lieutenant. Quelle perte immense. Je ne sais pas si le nouveau lieutenant sera à la hauteur..."
Mes poils se herisserent sur mon echine. Qu'insinue t'elle en disant cela? Que je serai une incapable? Pas question de la laisser dire des choses pareil mais si je replique elle sera encore plus contente et pas question de lui faire plaisir en m'enervant. Non, je me calme. Je força mes poils a retomber et je lui fit face en gardant mon calme. Il faudrai maintenant que je retourne au camp. On va finir par s'inquieté de ne pas me voir. Je leurs dit d'un ton calme :
"Bon, ce n'est pas tous mais moi je doit rentré au camp. Je vous laisse."
Chaque seconde aupres de la chef du clan de l'Ombre me donne encore plus envie de l'attaqué mais je vais me retenir. Il vaut mieux evité une confrontation entre de clan. Je m'eloigna doucement des deux chats et a une dixaine longueur de queue des chats je me retourna et leurs fit un signe de tête en guise d'au revoir, il s'adressa plus a Amalgame des Ombres qu'a Etoile Scintillante que je decida d'ignorer. Puis je repartie vers mon clan. Je vais lui montré moi, a Etoile Scintillante, que je peut devenir une bonne lieutenante. Aussi bonne que Vent du Nord et même plus. C'est sur cette resolution que je retourna chez moi d'un pas decidé et un poil enervé. Grrr, a ce qu'elle m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:06

"Bon, ce n'est pas tous mais moi je doit rentré au camp. Je vous laisse."

S'il y avait bien une chose qu'Etoile Scintillante détestait,c'était qu'on lui manque de respect,qu'on l'ignore. Mais pour une fois elle n'en tint pas compte. Elle se tourna vers son compagnon et lui dit d'un air grave:

-Crois-tu que les blaireau représentent un danger potentiel pour notre clan ?

Oui. Elle était comme ça. Scintillante n'avait pas toujours été sadique et méchante. Personne ne savait qu'au fond d'elle,elle se détestait, détestait le monstre qu'elle était devenue, celui qui lui ressemblait si peu... Avant,elle était aimée de tout le monde,elle était le rayon de soleil qui illumine votre journée,quand il vous salue le matin,elle était très populaire, avait beaucoup d'ami dont certains l'aimait plus qu'en amitié... Mais ça,c'était avant. Avant la catastrophe. Un blaireau a tenté de la tuer, son père s'est sacrifié pour elle,mais elle devait protéger sa mère qui :mettrait bientôt bas,mais c'était trop tard. Elle fut transpercée de mille douleurs en voyant le cadavre de ses parents. Le blaireau en profita,la blessât mais au lieu de la tuer l'emmena avec lui. Elle lui faussât compagnie mais c'était trop tard,elle était défigurée. Elle arriva au clan de l'ombre, partit à cause du tyran, rencontra des solitaires qui lui apprirent tout. Elle continua sa route pendant deux lunes et arriva dans la grotte de Gayenn, la guérisseuse des guérisseuses que rares étaient les gens qui connaissait son existence. Elle réussit à soigner ses blessures et à les rendre invisibles mais son oeil droit n'était plus opérationnel. Elle lui en mit un autre. Scintillante voyait à présent de ses deux yeux,comme avant. Après l'avoir remerciée,elle repris la route,tua le tyran,devint chef et renommée. Personne ne sut que c'était elle,Nuage du Soleil, la pauvre petite tuée par les blaireaux. Depuis,Scintillante est devenue cruelle et personne ne connait ses origines,on raconte dans les mythes et légendes que c'était une guerrière mystique,envoyée par le clan des étoiles quand vint l'heure de tuer le tyran. Elle seule sait la vérité et connait tout le monde,est blessée quand elle voit qu'on ne l'aime pas forcément et avait été submergée par la douleur quand elle avait vu que ses anciens camarades du vent ne la reconnaissait pas. Etoile Scintillante n'a qu'une seule peur: les blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:37

Fishy, je pense qu'on devrait continuer un autre RP ailleurs. Attends, je reprends mon dernier post et je mets un nouveau titre!




Amalgame des
OMBRES




Je sentis que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose n'allait plus. Étoile Scintillante était différente. Elle ne parlait jamais de danger, ou de blaireaux, ou de n'importe quoi comme ça.

-Crois-tu que les blaireau représentent un danger potentiel pour notre clan ?


Je ne sus que répondre. C'était étrange. Elle me cachait quelque chose, je le voyais. Ses yeux me fuyaient, elle avait l'air perdue dans ses pensées. J'attendis un peu, puis je lui dis:

-Je le vois, que tu me caches quelque chose. Malgré tout ce qu'il y a au fond de toi, tu es troublée, je le sens. Tu peux me parler. Nous nous aimons, et nous devons franchir les épreuves unis! Nous représentons un couple, tu te rappelles? Il y a tant de chose que j'aimerais faire pour t'aider, mais si tu ne parles pas, je ne peux rien faire.

Son regard se planta dans le mien. Je ronronnai et me frottai contre elle. Elle ne me rendit pas mon étreinte et je me dégageai lentement d'elle. Scintillante semblait peinée. Alors, je rajoutai:

-Si tu veux, on peut marcher un peu, ça te changera les idées.
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis   Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un nouvel ami... Ou ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les terres libres :: ☣ FERME ABANDONNEE-
Sauter vers: