Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la pouponnière... (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

A la pouponnière... (LIBRE) Empty
MessageSujet: A la pouponnière... (LIBRE)   A la pouponnière... (LIBRE) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:35

Quelques jours avant...
Depuis quelques temps,j'étais fatiguée,et je ne pouvais plus chasser. La raison de ce mal me réjouit à présent:j'attends des petits ! Je me suis déjà installée à la pouponnière, je n'en ai plus pour longtemps. Et puis,tant mieux. Être coincée ici toute la journée,je ne sais pas si je retenterais l'expérience ! Amalgame des Ombres se montre tellement gentil et compréhensif... Il m'apporte tous les jours du gibier. C'est pas possible tous ce que je mange ! Il doit y en avoir au moins deux ! Et je suis énorme ! Par le clan des étoiles,je commence à souffrir,pourvu qu'ils fassent vite ! Gérer un petit peu son clan en même temps attendre sa portée... Pfut ! Mais je suis heureuse de ces nouvelles recrues. On en fera de vrais guerriers avec ou sans pitié (héhé) qui,on ne sait jamais,il y en aura peut-être un ou une qui sera chef ?

.........................................................................................................................................

Aujourd'hui, je ne me sentais pas bien, lourde et fatiguée. Que dis-je ! Exténuée. Je passat ma matinée à rêvasser. Amalgame m'amenat un campagnole dodu, que j'engloutit sans deguster, puis soudain, mon ventre se contracta. Je mettais bas !!! Sans guérisseur ! Alors que je commençais à m'affoler, mes petits bougèrent. Cela me rendit mon sang froid. Je ferais mon possible pour les mettre au monde, avec ou sans guérisseur. Je fut agitée d'un spasme violent et douloureux qui me fit dserrer les dents. Un petit était né. C'était un mâle.Bientôt suivirent deux autres chatons, deux mâles aussi. Tous rempèrent jusqu'à mon ventre et une senteur lactée s'éleva dans la pouponnière. Trois ! C'était magnifique ! Mais moi qui me croyait au bout de mes peines, un dernier naquit, après un dernier tremblement. Une petite femelle ! La seule de la portée ! C'était décidemment une très bonne nouvelle, quatres chatons robustes et en pleine forme ! Erintée, je laissât mon corps se détendre. Mon esprit me quittât pendant que la fatigue me gagnait... Je m'évanouie.


Dernière édition par Etoile Scintillante le Sam 16 Fév - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

A la pouponnière... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la pouponnière... (LIBRE)   A la pouponnière... (LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

[On avait pas encore décidé de la couleur de leur pelage .. Il me semble. Est -ce que tu pourrais juste pas mettre la couleur dans le RP, ni les noms, qu'on écrira après, dans un autre Post? Au pire, tu édites ton message et j'éditerais le mien. Je t'envoie aussi un MP.]

Amalgame des Ombres
I am the master of your Dreams.



Le ciel s'assombrissait. J'étais posté sur ce haut rocher ; celui qui me donnait une vue d'ensemble du camp. Mon regard en fit le tour. Quelques guerriers discutaient près du tas de gibier, devant une proie maigrelette. Plus loin, les apprentis arrêtaient leur jeu pour écouter les fantastiques histoires des Anciens. Puis, tout au bout du camp, la pouponnière. Mon regard s'accrocha et je me perdis dans mes pensées. Étoile Scintillante attendait des petits, et tout le temps que durerait sa gestation, je devais surveiller plus attentivement le clan. Mon coeur se noua. Fait rare chez moi. Elle ... Elle attendait des chatons de moi et j'avais perdu tous mes repères. Elle avait parut si heureuse, si comblée. Je ne pouvais lui parler de mes craintes. Des chatons ... Comment allais -je m'occuper de cela? Je n'avais jamais été père et ce que je me rappelais de mon enfance me mettait en état de choc. J'avais tant hait ceux qui m'avaient mis au monde. Je les avais tant hait que je mettais promis de ne jamais faire subir ce supplice à des chatons. Mes chatons. Allais -je les aimés? Suffisamment pour les protéger de n'importe quel danger? Comment en être sûr. J'étais renfermé et solitaire. Je ne ferais jamais un bon père. «Ne te disais -tu pas exactement la même chose quand tu as été nommé Lieutenant?», sonna une petite voix dans ma tête. Vrai. J'avais eu de nombreuses craintes quant à mon poste de Lieutenant et à présent, tout était correct. Je ne savais que penser. Malgré mes doutes, je ne voudrais pas laisser Scintillante toute seule avec cette épreuve. Cette tache colossale nous concernaient tous les deux. Et je l'aimais. Ces chatons unifieraient notre union. Elle souffrirait pour mettre ces chatons au monde, et je l'y aiderais, du mieux que je pouvais. Soudain, un grand cri brisa ma pensée. Je reconnus cette voix. C'était celle de ma chef. Et cette voix provenait de la pouponnière. Je fis un bond gracieux et courus à la pouponnière. Lorsque j'entrai, la voir me fit un choc. Elle paraissait tant souffrir! Le clan de l'Ombre ne possédait pas de Guérisseuse. Nous devions faire sans. Étoile Scintillante fut secouée d'un spasme et je la vis grincer des dents. Je m'approchas tout doucement d'elle et ne dis rien. Je lui passai ma langue râpeuse sur le front. Une première boule de poil toute ensanglantée naquit. Cet être paraissait si fragile. Soudain, je pris conscience. Conscience que la survie de cet animal dépendait de moi. Et .. Que je devais tout faire pour la protéger, comme les autres qui viendraient. Tous mes doutes s'envolèrent. J'étais serein. Un deuxième chaton sortit et je le recueillis doucement dans mes pattes. Je me mis à le lécher doucement, comme j'avais fait avec le premier. Le chaton se mit à hurler et je déposai près de sa mère, où il se mit à téter. Je souris de bonheur et accueillit le troisième chaton. Ma compagne arrêta soudain de se convulser. Trois chatons forts et en santé. Mais la mère n'était pas au bout de ses peines. Un autre spasme la secoua et le tout dernier chaton était né. Scintillante s'évanouit et je sortis à l'extérieur, demandant à un guerrier d'aller chercher de l'eau dans une feuille. Je revins dans la pouponnière et observa ma nouvelle petite famille, heureux et comblée.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la pouponnière... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de l'Ombre :: ☣ CAMP DE L'OMBRE :: Pouponnière-
Sauter vers: