Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I will not always be what I was.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

I will not always be what I was.  Empty
MessageSujet: I will not always be what I was.    I will not always be what I was.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:42





Amalgame des
OMBRES


Je me levai péniblement de ma couche, baillant lestement, les yeux pochés. J'avais passé la nuit à me tourner, me retourner, bref, j'avais mal dormi. Je n'avais pas cessé de rêver que mes chatons se faisaient tuer par un blaireau et cela m'était insupportable. J'avais passé la dernière lune dans la pouponnière et j'avais besoin de prendre l'air de tout ceci. Je ne m'étais jamais attendu à être père. L'amour pouvait parois éconduire à de bien drôles de conclusions. Je baillai à nouveau et décidai de me bouger un peu. Je sortis à l'extérieur de la pouponnière, m'assurant de ne réveiller personne. La première chose que je sentis fut le froid. J'en fus quasiment paralysé. Je me forçai cependant à avancer jusqu'à la pile de gibiers, pour me rendre compte qu'elle était vide. Comme à l'habitude, mon clan passait avant tout. Je pris la sortie du clan et m'arrêtai devant une petite mare gelée. Je décidai de chasser près de la frontière, ainsi je ferais d'une pierre, deux coups. Je humai l'agréable fumet d'un campagnol et me mis en quête de l'animal. Je le trouvai bientôt, rongeant une noix gelée. Je me tapis discrètement au sol et attendis sagement mon heure. Le parfait moment se présenta et je sautai sur la frêle petite bête. Je le pris entre mes crocs et lui rompis le cou. L'enivrante odeur faillit me faire briser le code du guerrier, mais je me retins et enterrai précipitamment la proie. J'allais me mettre en quête de ma prochaine proie, mais une toute autre odeur vint chatouiller mes narines. J'étais tout proche de la frontière avec le clan du Vent, il était donc bien normal que je sente leur odeur. Je sortis des taillis et aperçus la Guérisseuse, à deux queues de renard de moi, sur son territoire. Elle était seule. Je m'assis et plantai mon regard vert pénétrant dans les siens. Elle avait l'air d'attendre quelque chose. Alors, d'une voix neutre, je la saluai:

-Salutations, Souffle du Velours. Que me vaut l'honneur de ta présence? Aurais -tu besoin de plantes?

Je savais que certaines plantes spéciales poussaient sur mon territoire. Je me devais aussi, du fait de mon poste de Lieutenant, de la laisser circuler sur celui -ci en toute liberté. Par contre, pour éviter quelconque confusion, je lui proposerais volontiers mon aide. Ces temps -ci, je me sentais différent. Je sentais que je ne devais brusquer personne, comme si c'était en lien avec mes mauvais rêves.

Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Velours

Souffle de Velours


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au fond de ton coeur

I will not always be what I was.  Empty
MessageSujet: Re: I will not always be what I was.    I will not always be what I was.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:13

J'ouvris un oeil, puis deux. Je me réveilla doucement, encouragée par les doux rayons du soleil. Je m'étira lentement et commença une petite toilette matinale.
Dehors, le vent mugissait, faisant onduler l'herbe des Hauts Plateaux qui entouraient ma maison. Plutôt solitaire, je préférais m'éloigner du village afin d'être au calme pour pouvoir préparer les médicaments nécessaires à la guérison des blessures des membres du clan du Vent. C'est donc pour cela que je me suis éloignée du village.
Quand je sortis, je fus accueillie par une bourrasque, comme si cela pouvait m'empêcher d'aller chercher des Fleurs de tussilage ! Je m'engagea sur le sentier qui menait au territoire du clan de l'Ombre. Seul ce clan possédait ses fleurs.
Arrivée à la frontière entre mon clan et celui de l'Ombre, mon pas se fit plus lent et plus silencieux. Les sens en alerte, je guettais le moindre bruit qui aurait pus me paraitre suspect. Tout à coup une odeur de chat vint se frotter à moi. Je m'assis et attendit que le chat en question se montre.
Il apparut en sortant des taillis. Le lieutenant du clan de l'Ombre, Amalgame des Ombres. J’attendis qu'il parle avant de m'engager dans une conversation. Il me fixa un instant et commença à me saluer d'une voix neutre et forte :

-Salutations, Souffle du Velours. Que me vaut l'honneur de ta présence? Aurais-tu besoin de plantes ?

Il m'étonna.
J'avais entendu dire que Amalgame des Ombres avait plutôt une personnalité sombre et noire mais il ne laissa rien paraître.
Je cacha mon étonnement et lui répondis d'une voix claire :

-Salutation Amalgame des Ombres. En effet, je suis actuellement à la recherche de Fleur de tussilage. En posséderai-tu quelques une sur les terres de ton clan ?

Normalement, ces fleurs poussaient sur les terres de son clan s'il disait qu'il n'en possédaient pas, je ne le croirait pas et je continuerai mes recherches sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcali-royaumebrise.forumactif.com
 
I will not always be what I was.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les terres libres :: ☣ LES QUATRE CHÊNES-
Sauter vers: