Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ennemies pour un territoire?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Lulune
Fonda dévoreuse de cookies et chef des Thunders
Etoile de Lune


Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur le Promontoire

Ennemies pour un territoire?! Empty
MessageSujet: Ennemies pour un territoire?!   Ennemies pour un territoire?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:23

M'étirant joyeusement sur le Promontoire, je saute au bas du rocher et sors du camp en trottinant légèrement. Je souris en sentant la neige craquer sous mes pattes. Je cours dans la forêt devenue immaculée, glissant à chaque tournant entre les arbres. Je glisse en essayant de me rattraper et stoppe ma course...dans une grosse touffe d'herbes près des Rochers du Soleil! Hein, je suis déjà arriver à la frontière entre le Clan du Tonnerre et celui de la Rivière? C'était du rapide! Je saute sur un des rochers et m'allonge dessus, me chauffant sous les rayons du doux soleil d'hiver. Pourquoi la Chef du la Rivière convoite cette partie de la forêt? Il n'y a pas d'eau ici et en plus, il ne chasse pas notre gibier, qui grouille ici! Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslgdc.forumchats.com
 
Ennemies pour un territoire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagne pour moi? Pourquoi pas!
» Cours pour Etoile Scintillante
» Cours pour Etoile de Lune
» Enfin un lieutenant pour le Clan!
» Sondage : Quels territoires pour nos clans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ☣ CORBEILLE-
Sauter vers: