Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan des Etoiles accorde un faveur inestimable aux félins de la forêt Serez-vous à la hauteur de vos nouveaux pouvoirs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : Quels territoires pour nos clans?

Aller en bas 
+2
Etoile Scintillante
Etoile Angélique
6 participants
AuteurMessage
Etoile Angélique
Dark
Co-fonda' folle à lier et apprenti de l'Ombre 8D
Etoile Angélique


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:57

SONDAGE

Votez pour les Terres que vous préférez ^^ Vous devez choisir 7 lieux, et vous pouvez aussi dire dans quel clan vous la voyez le mieux, et 1 lieu pour Terre Indépendante. Si vous avez d'autres idées, vous pouvez me les soumettre. De plus, vous pouvez annuler ou remplacer un vote. Celui qui ne vote pas sera exclu du forum, ça vous va comme motivation? 8D Vous avez une semaine pour choisir; alors à vos claviers!


LISTE DES TERRES


- Prairie Asséchée » Une grande prairie recouverte d'un tapis de verdure séché. Il est impossible de se cacher ni de trouver de l'ombre, mis à part peut-être dans les quelques petit buissons de baies. Avant, de l'eau coulait en son milieu, mais la chaleur étouffante a transformé le cours en une large ligne de terre craquelée.

- Roc aux Rayons » Un grand rocher plat au centre de la forêt. Lorsque le soleil est à son zénith, la pierre qui reçoit les rayons s'illumine et se chauffe.

- Ronces Brumeuses » Une vaste étendue où la brume épaisse est permanente. Des rosiers épineux recouvrent le sol glacial, vous blessant à chacun de vos pas. Réputé comme très dangereux, ce lieu est interdit d'accès car beaucoup de chat y périrent, ne retrouvant pas leur chemin.

- Vieux Terriers » Un ensemble de galeries souterraines a peine assez grande pour laisser passer un chaton. Ce sont des tanières abandonnées où les Novices s'entrainent à la capture des bêtes. Il est possible de trouver dans les arbres alentours quelques oiseaux.

- Fosse Nocturne » Grand creux dans la terre, parsemé de terriers et de galeries, qui ne s'anime que la nuit. On peut alors y voir les insectes s'activer, les serpents et les renards chasser et quelques souris grignoter. Si la chance nous sourit, on peut alors apercevoir des hiboux, des hérisson et même des chauves-souris!

- Chemin Secret » Seul les membres du Clan du Tonnerre et les Sages connaissent ce passage qui mène vers une source chaude. Les fleurs embellissent le long du chemin, déployant leurs pétale aux quelques rayons de soleil qui traversent les épais feuillages. C'est le lieu de prédilection pour collecter toute sorte de plante, et il n'est pas rare d'y croiser un Sage.

- Cimetière de Lumière » Lorsque le soleil se couche, on peut voir au loin cette plaine où sombre la lumière. C'est à cet endroit que l'on rend hommage aux félins morts, car la plupart des étoiles sont visible depuis l'orée de cette étendue verdoyante. Mais personne ne foule cette terre, on la regarde juste de loin, cette terre parfois illuminée par les lucioles qui pleurent, elles aussi, à la lune.

- Vieux Chêne » Cette arbre millénaire trône au centre de la Forêt des Ombres. Les Vétérans aiment se retrouver en ce lieu et se remémorer les historie d’antan, devant la splendeur de ce chêne qui les ont vu naître et vieillir.

- Chute du Cristal Hurlant » Une cascade argentée qui, bercé par les rayons du jour, scintille de milles feux. Elle est légendaire par ça teinte arc-en-ciel mais aussi par le fracas qu'elle donne.

- Ruisseau des Murmures » Un cours d'eau où le poisson est abondant. Le nom étrange est dû aux petits clapotis de l'eau sur les rochers qui forment des murmures. Certains disent que se sont les échos de nos pensées, d'autre que se sont les chuchotements du Clan des Étoiles.

- Falaise de l'Oubli » Les territoires du clan sont brusquement arrêtés par une falaise si profonde qu'elle en devient noire. Le ciel est constamment nuageux, ce qui entraîne les ténèbres dans toute la zone. Certains félins se sont déjà perdus dans l'ombre du ravin, ce qui lui a valu le surnom d'Achèvement.

- Tronc Mort » Au centre du marais git un arbre mort, abattu par la foudre. Il est dénudé de feuilles mais quelques branchent s'élèvent encore fébrilement vers le ciel, abritant quelques corbeaux qui ont établit leur domicile au creux du tronc.

- Lac des Soupirs » A cet endroit, un grand lac s'offre aux étoiles. Le ciel se reflète dans les eaux turquoise et pendant la nuit, on pourrait presque croire que les étoiles sont tombées sur notre monde, et les guerriers du passé se pencher pour s'y abreuver. Les astres se reflètent tous les soirs dans l'eau pure, ce qui illumine les lieux et chasse l'ombre. On dit que les chats de jadis descendent sur notre monde prennent contact avec les vivants par ce lac.

- Mont Éternel » On peut apercevoir une montagne abrupte tellement haute qu’on n'en distingue pas le sommet, caché par des nuages. Certains pensent que c'est le chemin que l'on doit emprunter pour atteindre les étoiles mais ceux qui ont essayé n'y sont jamais parvenu.

- Vieilles Ruines » Une ensemble de murs délabrés couverts de mousse et de plantes. Les vieux chats racontent que des Bipèdes y vivaient autrefois mais qu'il ne reste maintenant plus que les murs dégradés par le temps. Cette partie du territoire est sans cesse battu par le vent froid qui vient du nord.

- Cascade Ancestrale » Derrière la chute d'eau se trouve une grotte aux nombreux dédales parsemé d'épreuves: la chaleur étouffante, le labyrinthe sinueux, les ténèbres absolues et les bêtes qui y vivent... S'y perdre y est facile toutefois ceux qui s'y connaissent peuvent trouver, au plus profond de l'abîme, le Rocher des Merveilles : cette pierre sacrée permet aux élus de communiquer avec leurs ancêtres. Et sous la Toison Argentée, l'illumination de la pierre et de la grotte est spectaculaire, tant que les Sages y vont chaque lunes voir les chats-étoiles.

- Chemin aux Éboulements » Une large passage de terre surplombé par des montagnes de rochers qui menassent à chaque instant de s’effondrer. D'immenses bourrasques de vent plient les rares herbes de force et font fuir les proies cachées dans des fissures. C'est un endroit périlleux, même pour les chats aguerris.

- Antre Mortelle » Cette grotte est dangereuse: des araignées venimeuses y vivent, ainsi que d'autres bêtes bien mystérieuses mais tout aussi mortelles. Les novices inexpérimentés on l'interdiction de pénétrer en ces lieux, car bien des chats se sont faits dévorés.

- Passage des Eaux » - La principale source d'eau de tous les clans. C'est une large rivière qui ne peut être franchi que par les membres du Clan de la Rivière; mais d'autres animaux rodent dans les parages, venant étancher leur soif.

- Île des Roseaux » Au cœur du Passage des Eaux, cette île abrite le clan. Elle possède une large variété de plantes qui poussent en son bord, rendant la terre colorée. On peut y trouver bien des buissons, des arbres, et autres tanières pour chats, mais aussi quelques autres bêtes, tels des rongeurs.

- Caverne des Solitaires » Au bas de la colline, une grotte sombre abrite des chats que l'on dit "errants". Quelques chats de clan viennent aussi y trouver refuge lors de colère ou de dispute car il y règne une atmosphère de tranquillité.

- Chemin du Perdu » Ceux qui se perdent pourront suivre ce large sentier qui parcours les territoires des quatre clans, et qui mène au Lac des Soupirs. Une fois arrivés, ils pourront demander de l'aide auprès du Clan des Étoiles. Mais ce chemin est la résidence de nombreux animaux qu'il vaut mieux éviter.

- Le Rocher des Merveilles : Au coeur de la grotte, une immense pierre argentée découpe le paysage noir, illuminant les alentours. Ce cristal permet de communiquer avec le Clan des Etoiles mais aussi de recevoir votre don, le pouvoir que vous obtenez lorsque vous devenez Novice.



Voila! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Vieux Chêne
Tronc Mort
Vieilles Ruines
Fosse Nocturne
Ronces Brumeuses
Voici les territoires que je préfère, et que je souhaiterais pour le clan de l'ombre. D'accord ? Pas d'accord ? A vous de me dire votre pensée, si mystérieuse, secrète et anonyme qu'elle puisse être... Votre opinion et vos commentaires sont les bienvenues, à moins qu'ils ne soient désobligeants.

Ce serait bien qu'il y ait, aussi :

Sentier de l'Ombre: Sombre sentier difficilement praticable qui mène à une clairière éclairée très giboyeuse. Seuls les chats habitués à l'ombre et aux épines peuvent pratiquer ce sentier. Chez les chats du clan de l'ombre, il a toujours existé.


Dernière édition par Etoile Scintillante le Mar 22 Jan - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Dark
Co-fonda' folle à lier et apprenti de l'Ombre 8D
Nuage Céleste


Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Merci pour tes avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:20

Pour le Clan du Tonnerre:
-Roc aux Rayons
-Vieux Terriers
-Chemin Secret
-Ruisseau des Murmures
-Mont Éternel

Terres neutres:
-Lac des Soupirs
-Chemin du Perdu
-Cascade Ancestrale
-Le Rocher aux Merveilles
-Cimetière de Lune

(C'est ce qui me paraît le plus logique.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:13

Je trouve aussi ^^ ! Ce qui reste est alors au clan du Vent, et au clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Dark
Co-fonda' folle à lier et apprenti de l'Ombre 8D
Nuage Céleste


Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:44

Oui en fait pour les terres neutres j'avais pas trop d'idées différentes alors j'en ai décris que deux ou trois x) désolée... Sondage : Quels territoires pour nos clans? 3033224599
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Eau Blanche

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

Pas grave!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:25

Oui, pas grave ! Alors on fais quoi ?Mais tu rigolais, hein quand t'a dit que ceux qui répondaient pas étaient exclus... ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Dark
Co-fonda' folle à lier et apprenti de l'Ombre 8D
Nuage Céleste


Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

Il reste 2 jours, faut pas désespérer Sondage : Quels territoires pour nos clans? 3033224599 (oui j'aime ce smiley) Et oui je rigolais, bien heureusement x) moi et mon humour pourri... o/ Bon c'est pas grave, je choisirais les terres au pif Sondage : Quels territoires pour nos clans? 1965849489
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:44

Ahaahahahahaha ! Juste pour te dire: VIENS A LA CB !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame des Ombres

Amalgame des Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

- Roc aux Rayons » TONNERRE

- Ronces Brumeuses » OMBRE

- Fosse Nocturne » VENT

- Chute du Cristal Hurlant » TERRE INDÉPENDANTE

- Ruisseau des Murmures » RIVIÈRE

- Falaise de l'Oubli » OMBRE

- Lac des Soupirs » VENT

Voilà voilà, c'est mon avis! (je suis juste à l'heure ^^')


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Dark
Co-fonda' folle à lier et apprenti de l'Ombre 8D
Nuage Céleste


Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:13

Merci pour ta participation Smile si demain soir personne n'a affirmé son avis, ce sera au STAFF de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile de Lune
Lulune
Fonda dévoreuse de cookies et chef des Thunders
Etoile de Lune


Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur le Promontoire

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:01

Moi j'affirme ce que j'ai dit, ça reste inchangé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslgdc.forumchats.com
Nuage Céleste
Dark
Co-fonda' folle à lier et apprenti de l'Ombre 8D
Nuage Céleste


Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:06

Bien, alors je lock le sujet: les STAFFIENS rendez-vous dans la partie qui nous est réservée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Scintillante
Scinti
Dévoreuse de livres, écrivain en herbe et philosophe de pacotille
Etoile Scintillante


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:32

Mais euh ! Ma liste est très bien !!!!!! Je la conserve et la déplace-na ! *fais sa mauvaise tête de boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quels territoires pour nos clans? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels territoires pour nos clans?   Sondage : Quels territoires pour nos clans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quels territoires pour nos clans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagne pour moi? Pourquoi pas!
» Ennemies pour un territoire?!
» Cours pour Etoile Scintillante
» Cours pour Etoile de Lune
» Enfin un lieutenant pour le Clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: ☣ COMMUNICATION-
Sauter vers: